Interviews

Interview Flavie Léa : « J’aimerais organiser une petite tournée dans quelques villes »

Interview Flavie Léa : « J’aimerais organiser une petite tournée dans quelques villes »

Après son single « Boum Boum ». J’ai eu l’immense plaisir d’interviewer Flavie Léa pour la sortie de son premier EP en français « Qui sait ? » ce vendredi 25 janvier 2019.

 

Bonjour Flavie 

Pourrais-tu te présenter brièvement.

Je m’appelle Flavie Léa, je viens de Suisse et je rêve de pouvoir vivre de ma musique.

 

Ton single « Boum boum » est sorti le 30 novembre 2018. Qu’est-ce qui t’a inspiré pour écrire ce titre ?

Je me suis inspirée de situations que j’ai vécues et de celles que des personnes de mon entourage ont vécues. Le morceau parle du jeu du « chat et de la souris » qu’on connaît presque tous. Je trouvais ça drôle qu’on finisse souvent par parler de ça et j’ai eu envie d’écrire une chanson sur ce thème.

 

As-tu prévu de faire des concerts ou autres manifestations en France ou en Suisse?

Une fois que mon EP sera disponible, j’aimerais organiser une petite tournée dans quelques villes de Suisse, France et Belgique. J’ai vraiment envie de pouvoir rencontrer tous les gens qui m’ont soutenu et me soutiennent encore et de pouvoir échanger avec eux.

 

Actuellement, tu prépares ton premier EP financé par le crowfunding. Peux-tu nous en dire plus sur cet EP. Y aura-t-il un duo ?

Mon premier EP en français, « Qui Sait ? », sortira le 25 janvier. Il est composé de 5 titres, dont «Boum Boum », mon premier single. J’ai vraiment hâte de pouvoir partager mes chansons. Il n’y a pas de duo sur ce projet, mais j’espère pouvoir en faire pour la suite.

 

Quels sont les artistes qui t’inspirent ?

Il y en a vraiment beaucoup. Depuis toute petite, j’aime beaucoup Jean-Jacques Goldman et Céline Dion. Sinon, Ed Sheeran, Stromae, Jenifer ou encore Maître Gims m’inspirent beaucoup.

 

Comptes-tu refaire des mashups ?

Si j’ai une bonne idée, je le referai avec plaisir. J’aime vraiment beaucoup trouver différents morceaux qui passent bien ensemble et construire une nouvelle chanson avec à partir de ces différents morceaux.

 

Tes coup de cœur musicaux du moment.

En ce moment, j’aime beaucoup Angèle, Ava Max, ou Bigflo et Oli.

 

Un grand merci pour cette interview et pour le soutien. Gros bisous !

Merci à Flavie d’avoir répondu à cette interview

Écrit par -

2 Commentaires

  • alex fino 23/01/2019 at 10:11

    Bonjour j ai découvert cette artiste sur youtube par ça voie et continuer à l écouter jusqu’à son single boum boum que j ai télécharger sur Amazon l EP et en pré commande pour le 25 j encourage plusieurs jeune chanteur car je suis un fou de musique MarvinL… mérite aussi de réussir le groupe zomething …et bien d autre méconnu du public voilà en souhaitant longue carrière a Flavie ….basgi ..Alex

    Répondre
    • Etoiles Music 14/02/2019 at 22:50

      Je lui ferais part de ce commentaire. Merci pour elle 😉

      Répondre

    S'il vous plaît poster vos commentaires et avis

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Send this to a friend